Cours de voile sur le « Surprise » à Nyon : permis bateau

Cette activité n’est plus disponible à la réservation pour de nouveaux élèves à partir de Juillet 2021

Découverte

On peut aller à la plage, en France, se baigner, ou juste se promener ! Je suis ouvert à toutes vos envies !

Initiation

Je vous confie la barre, je suis là pour vous amener à comprendre comment ça fonctionne, à votre rythme et en toute confiance !

Permis voile

Je vous donne la possibilité de devenir autonomes sur le lac : rien n’est laissé au hasard afin que vous soyez parrés à toutes les situations!

Perfectionnement

Manœuvres dans d’autres ports, spinnaker, régate, préparation et réglages, navigation de nuit​, vent fort…

Cohésion d’équipe ou Team building

Permettez aux membres de votre équipe de découvrir les qualités inconnues de chacun et de créer des canaux de coopération.

Tarifs

Les cours durent 2 h par défaut, sont sur rendez-vous à tout moment de la semaine et de la journée dans la limite de nos disponibilités. Les tarifs sont en francs suisses. Le passage de l’examen compte pour 1 heure de cours.

Vous venez en solo

2 h de cours à 200.-

Forfait solo 10h : 900.- (-10%)

Forfait solo 15h : 1275.- (-15%)

Vous venez à plusieurs

2 heures de cours : 250.-  pour le groupe

Forfait groupe 10 heures : 1125.- (-10%)

Forfait groupe 15 heures : 1590.- (-15%)

Venu en solo, vous partagez ponctuellement le cours avec un autre élève

Vous bénéficiez de 50% de temps de cours en plus de celui décompté.

Contact:

Appelez moi au +41 76 479 99 19

Ecrivez moi un SMS, un Whatsapp ou encore un email à Corentin@ecole2navigation.ch

Venir naviguer en Surprise à Nyon

Retrouvez moi en face du Musée du Léman !

Cliquez ici pour ouvrir le lieu Google maps sur votre natel

Bienvenue! Welcome!

Tel : +41 76 479 99 19

Email : Corentin@ecole2navigation.ch

× Contactez moi / Contact me!